Demain Le Grand Soir
NI DIEU, NI MAITRE, NI CHARLIE !

Le Site de Demain le Grand Soir est issu de l’émission hebdomadaire sur "Radio Béton", qui fut par le passé d’informations et de débats libertaires. L’émission s’étant désormais autonomisée (inféodé à un attelage populiste UCL37 (tendance beaufs-misogynes-virilistes-alcooliques)/gilets jaunes/sociaux-démocrates ) et, malgré la demande des anciens adhérent-es de l’association, a conservé et usurpé le nom DLGS. Heureusement, le site continue son chemin libertaire...

Le site a été attaqué et détruit par des pirates les 29 et 30 septembre 2014 au lendemain de la publication de l’avis de dissolution du groupe fasciste "Vox Populi".

Il renaît ce mardi 27 octobre 2014 de ses cendres.

" En devenant anarchistes, nous déclarons la guerre à tout ce flot de tromperie, de ruse, d’exploitation, de dépravation, de vice, d’inégalité en un mot - qu’elles ont déversé dans les coeurs de nous tous. Nous déclarons la guerre à leur manière d’agir, à leur manière de penser. Le gouverné, le trompé, l’exploité, et ainsi de suite, blessent avant tout nos sentiments d’égalité.
(....)Une fois que tu auras vu une iniquité et que tu l’auras comprise - une iniquité dans la vie, un mensonge dans la science, ou une souffrance imposée par un autre -, révolte-toi contre l’iniquité, contre le mensonge et l’injustice. Lutte ! La lutte c’est la vie d’autant plus intense que la lutte sera plus vive. Et alors tu auras vécu, et pour quelques heures de cette vie tu ne donneras pas des années de végétation dans la pourriture du marais. "

Piotr Kropotkine -

Il sera progressivement enrichi en contenu, mais il comprend déjà toutes les informations essentielles. Nous espérons que vous aurez à cœur de le faire connaître autour de vous. Voici le post sur X/Twitter annonçant le lancement : https://twitter.com/ComiteAssange/status/1779872346846736820

Nos chaleureux remerciements à Igu pour la création de ce site.

Nous en profitons pour vous signaler la mise en ligne de la seconde vidéo de la chaîne YouTube Lex Imperii sur l’affaire Assange : https://www.youtube.com/watch?v=q1uapeDB_0o. Il s’agit une fois encore d’un travail rigoureux, précis, implacable. Il est ici question des aspects juridiques (en fait du piétinement de la justice), avec une partie très intéressante sur l’Espionage Act.

Toute personne qui lutte pour la libération de Julian Assange devrait voir et faire voir les deux épisodes. Il semblerait que les algorithmes de YouTube n’apprécient pas trop le contenu portant sur Julian Assange, il faut donc les déjouer en diffusant « artisanalement » les vidéos (posts sur les réseaux sociaux, courriels, etc.). Et bien sûr abonnez-vous à la chaîne.

Terminons par un message de Stella Assange posté ce matin : « C’est aujourd’hui la date limite fixée par la Haute Cour britannique pour que les États-Unis, le pays qui a planifié l’assassinat de mon mari, fassent promis-juré (c’est-à-dire fournissent leurs "garanties"). » À propos de ces dernières, voir la lettre d’information que nous avons envoyée après les audiences des 20-21 février :https://comiteassange.fr/la-haute-court-britannique-accorde-un-bref-repit-a-julian-assange-mais-le-calvaire-kafkaien-continue/ .

À bientôt,

Comité de soutien Assange

https://comiteassange.fr/

Derniers commentaires

Qui écoute encore l’émission ?
Les monologues infinis de Pierre Vigneau sont plus des exercices de propagandes, qui laissent (...)

Comment l’UCL traite les accusations d’agression sexuelle en son sein
Droit de réponse Comment l’UCL traite les accusations d’agression sexuelle en son sein Une (...)

Plainte contre Castaner
D’après les dernières nouvelles, la fille de Zineb aurait porté plainte contre le ministre de (...)

L’UCL aux côtés des frères musulmans !
Avec l’UCL on aura tout vu, les voir aller manifester auprès des frères musulmans, on se dit (...)

même embrouille ici
Il y a quelques mois, un jeune militant (très investi dans SOLIDAIRES 37) a été accusé par une (...)