Sachez que je pratique l’émasculation sportive…

jeudi 13 septembre 2012
par  siksatnam
popularité : 7%

Je suis interloqué par ce que je viens d’entendre ! Stupéfait par les propos plein de fiel qui viennent d’être tenus en mon nom sur cette antenne !

Car s’il est effectivement vrai que mes muscles, notamment pectoraux, sont résolument hypertrophiés, et d’ailleurs tout le monde s’accorde à le dire au Fitness Parc que je fréquente, le reste n’est qu’un infâme tissu de mensonges destiné à me nuire… La vérité est qu’on a usurpé mon identité pour tenter de me discréditer aux yeux des auditeurs, me faisant passer pour plus velu que je ne suis !

L’odieux personnage qui s’est arrogé le droit de parler en mon nom - soit-dit en passant avec une voix de crécelle bien loin de celle, tonitruante, de mon organe-, cette personne doit savoir qu’à travers ces propos, ce n’est pas seulement moi qui suis déstabilisé, mais également mon esthéticienne… Magali, sachez le monsieur le corbeau, est une grande professionnelle devant l’éternel, et jamais elle ne laisserait passer la moindre vibrisse, aussi blonde et discrète fut-elle, sans l’arracher, avec ce savant mélange de fermeté et de doigté qui caractérisent les plasticiennes les plus pointues dans leur domaine de compétence !

J’ajouterai, et c’est peut-être ça le plus terrible au final, que ce crime s’est réalisé avec la complicité bienveillante de l’équipe tout entière de Demain le grand soir… Je me sais jalousé en son sein, pour ma plastique aventageuse, d’une part, mais aussi pour mon intellect et mes idées d’avant-garde… Cependant, jamais je n’aurais imaginé qu’il ait pu être fomenté contre ma personne un tel attentat en direct…

Aussi, je le répète, pas le moindre poil n’affleure sur mes épaules, qui sont et resteront vierges, comme au premier jour de la création !

Je voudrais encore préciser, même si j’ai bien conscience que là n’est pas le plus important, vu la gravité de la mise en cause dont je viens par ailleurs d’être victime, que je m’étonne qu’on puisse me prêter des propos qui me feraient souhaiter, ouvrez les guillemets, « remettre la révolution à plus tard, la retarder d’une ou deux semaines »…

Sachez que je pratique l’émasculation sportive… Connaissez-vous cette activité, aussi ludique que profitable à l’humanité ? Non ? Ceux qui ont eu le privilège de voir ma collection de paires de testicules de bourgeois, des paires de couilles que j’ai moi-même personnellement été soustraire à leurs propriétaires avec mon couteau suisse, pourraient témoigner de l’application et de l’investissement dont je fais preuve à travers ce hobby, qui contribue largement à faire avancer la cause des travailleurs.

C’est pourquoi je conclurais en rendant hommage à ma belle-mère, sans qui rien de tout cela ne serait possible… Elle qui excelle dans l’art difficile de la préparation des confitures, m’apporte en effet des conseils et une aide précieuse en matière de mise en bocaux…

JC.P