SO SO SO SOLIDARITE AVEC AVEC AVEC LES PRO-TRAITE !

jeudi 27 septembre 2012
par  siksatnam
popularité : 10%

Mais quelle pitié de voir le prédateur télévisuel David Pujadas s’acharner sur sa proie comme ce fut le cas lundi dernier sur le plateau du JT de France 2… Des images choc, en effet… Cécile Duflot, acculée, tentant désespérément, par une cabriole à droite, par un saut de côté à gauche, de se soustraire à l’attaque en règle du carnassier… Mieux que de la télé-réalité, mieux qu’un documentaire animalier de Discovery Channel…

Au moment où l’on commence à reprendre espoir pour la mata-hari écologiste, qui se débat de toute son énergie face au monstre, tout bascule… Le Pujadas Rex, est là, il la dévisage de ses yeux injectés de sang, prêt à se jeter soudain sur le rumsteck bio qui lui fait face… Et elle est saisie au mollet en direct live devant les téléspectateurs médusés par ce déchaînement de violence aveugle…

Que le corps-à-corps semble disproportionné… C’est fini, elle va tomber sous les coups de boutoir du monstre…

Mais non… Voilà que la proie joue soudain son va-tout… En un instant, rapide comme l’éclair, elle dégaine sa carte d’immunité gouvernementale…

Jean-Marc, Arnaud, Manuel et moi, enfin bon un peu moins Manuel, parce qu’il pue de la gueule je trouve, on est trop des potes, on a vraiment un bon feeling ensemble, et on là pour faire le taf, alors c’est pas un pauv’ traité que je sais même exactement de quoi ça parle qui va nous diviser… Mon turbin à moi, c’est d’installer des fenêtres à double-vitrage dans tous les appart’ de France et de Navarre, le carnet de commande est plein… D’ailleurs, si t’as un neveu ou un petit voisin désœuvré qui est prêt à venir faire un stage dans la boite, no problémo, on l’accueille, y a une bonne ambiance sur les chantiers, ça rigole sec, contrats d’avenir et tout et tout…

Surpris par l’estocade, David Pujadas est livide… Et la Cécile de continuer son laïus… De toute façon Dany Cohn Bendit, c’est un con, je l’emmerde… Pareil, les militants Europe Ecologie Les Verts, si vous êtes pas jouasses les mecs, c’est la même, compris ?

Pujadas baisse les armes… Avec une pointe d’amertume, il lance sans conviction une dernière banderille… Alors vous restez bel et bien au gouvernement ? En dépit du Traité Européen ?

Oh, le oualouf, lui ! Dans quelle langue faut que j’te l’dise ? Et tu veux pas que je rende la voiture électrique de fonction, tant qu’on y est ? Une bonne métaphore dans ta face, tu l’auras pas volée ! Les cinq doigts de la main, qu’on est, nous aut’, du gouvernement ! Unis comme c’est pas permis d’être unis ! SO SO SO SOLIDARITE AVEC AVEC AVEC LES PRO-TRAITE !

David Pujadas éclate en sanglots tandis que le rideau tombe sur le journal… Dans les loges, il confiera plus tard à sa maquilleuse que c’était plus facile pendant la campagne électorale, qu’au moins il avait Laurence Ferrari pour le soutenir… Très désemparé, laconique il ajoutera « j’m’en fous, puisque c’est ça, j’vais m’venger, dès demain, j’vais faire la promo du livre de Jean-François Coppé sur le Racisme anti-blancs ! Ce sera bien fait pour eux ! »

JC.P