Sanitas : les fascistes de "Vox Populi" veulent monter une milice !

vendredi 2 novembre 2012
par  siksatnam
popularité : 5%

Vu sur leur site :

"Une entreprise de sécurité propose ses services à Vox Populi
par Vox Populi le 2 novembre 2012 dans Politique,Région,Tours

Il y a deux jours, Vox Populi publiait sur son site un communiqué expliquant que, suite aux débordements de violences qui persistaient dans le quartier du sanitas, il n’était pas exclu que ses militants, accompagnés de quelques riverains exaspérés pas la situation, se déplacent pour aider à assurer la sécurité des citoyens victimes de cette insupportable situation.
Hier, c’est un mail provenant d’une société de sécurité Alsacienne qui nous est parvenu. Monsieur PIERSON, le directeur général de cette entreprise, nous a proposé son aide, ses effectifs ainsi que son expérience de façon gracieuse pour pallier le manque d’effectifs sur place qui peine à faire revenir l’ordre.

Or, depuis ce jour, le calme semble être revenu au sanitas. Le déploiement d’une compagnie de CRS durant la nuit a visiblement eu un rôle dissuasif. Nous restons néanmoins vigilants et disposés à agir en complémentarité des dispositifs déjà déployés si jamais la tension venait à remonter. Nous remercions Monsieur PIERSON pour sa solidarité à notre égard et accepterions ses services s’ils s’avéraient devenir nécessaires.

Restons Maîtres chez Nous !"