Mériguet : "L’agressé "en photo

dimanche 23 juin 2013
par  siksatnam
popularité : 6%

Ci dessous les photos de la manifestation devant le commerce du "Duce" de Tours et sa prétendue "agression", le 8 juin dernier.
Comme on peut le voir, lui et la vitrine de son magasin, sont en pleines formes !

Dans les années soixante, on avait "l’agité du bocal", aujourd’hui nous avons "l’agité de rue du Changé" !





Commentaires  (fermé)

Logo de Morfesa
mardi 16 juillet 2013 à 14h27 - par  Morfesa

C’est papa Pierre-Louis qui t’a dit ça ? Parce que si tu avais été sur place tu n’aurai pas entendu la moindre menace de mort, à moins que "dégage, ta place n’est pas ici" en soit une ? Vous avez l’air malin à suivre une mauviette qui se victimise :)

Logo de Ortiz
lundi 15 juillet 2013 à 20h27 - par  Ortiz

Hé, bouffon, il a l’air "hilare" ton "menacé"...

Logo de KAMAN
lundi 15 juillet 2013 à 19h32 - par  KAMAN

Venir le menacer(de mort) à 200 devant son magasin bravo les gauchos,de plus je ne vois pas le rapport avec l’affaire Méric !!!!

Logo de Tours Plus
mercredi 26 juin 2013 à 08h08 - par  Tours Plus

"Obsolescence programmée" : c’est celle de son association qui est programmée, car le produit Mériguet est voué au recyclage. Le FN, spécialiste du traitement des déchets, est tout indiqué.

Logo de Pierre-Jacques Mériséguéla
lundi 24 juin 2013 à 08h40 - par  Pierre-Jacques Mériséguéla

Je pense que l’appellation "Duce", fut-il de Tours ou de Luynes (jeu de mot), ne lui sied pas et lui fait même probablement plaisir.

Sur le plan "politique" (communication), Mériguet est à la remorque de beaucoup de trucs plus ou moins à la mode à droite. Certainement pas à la tête d’une action, d’un mouvement ou d’une lutte collective.

S’il est à la tête de quelque-chose, c’est bien la promotion d’un produit, le Mériguet, qu’il met en scène dans une campagne publicitaire. Il a choisit la franchise "identitaires" qu’il aménage pour les besoins avec un "traditionalisme religieux", qui fut en son temps un autre produit tendance.

Comme d’autres marchandises bien de leur époque, l’obsolescence du Mériguet est programmée. Ce qui n’empêche pas de travailler à faire avancer la date limite de consommation et à veiller qu’on nous fasse pas le coup de la remballe.

P-J M