Un politicard d’extrème-droite de plus

vendredi 13 septembre 2013
par  siksatnam
popularité : 5%

Comme nous l’avions pressenti il y a plusieurs mois, le néo-fascite PL Mériguet rejoint le rassemblement "Bleu marine". Tout cela sous fond de cuisine électorale.

Les petits agités de "Vox Populi" se sont fait avoir par leur Duce qui fait carrière sur leur dos...


Commentaires  (fermé)

Logo de Alors, alors ?
mercredi 2 octobre 2013 à 12h17 - par  Alors, alors ?

En lisant ceci, on comprend mieux ce qui se passe :

http://droites-extremes.blog.lemonde.fr/2013/10/01/vardon-au-rbm-lhenaurme-communique-de-gilbert-collard/

Mériguet sur la liste FN aux municipales, c’est pas gagné.

Logo de Aimez-moi
mardi 1er octobre 2013 à 10h22 - par  Aimez-moi

Bonjour,

Mériguet trépigne parce que la Nouvelle République fait peu de cas de ses initiatives à l’approche des élections municipales.

Quelle doit être sa colère envers le FN37 qui ne relaie rien du tout, pas même son rapprochement avec lui.

N’est-il pas assez "dédiabolisé" notre Pierre-Louis ? Aurait-il encore quelques casseroles à faire oublier ?

Mériguet en quête de reconnaissance là où on lui demande simplement de venir coller des affiches (enfin, d’envoyer ses larbins le faire) et de laisser faire les pros de la politique le moment venu, c’est pathétique.

Si en plus il veut faire le boulot de com’ que les autres ne peuvent pas faire parce que c’est des quiches en matière de buzz internet, ils ont dégoté la bonne mule. Vas-y Pierre-Louis, bosse. On te regarde. Et promis, hein, t’auras un poste chez nous les pros. Promis...

Ils n’apprendront donc jamais rien de leurs erreurs dans les groupuscules d’extrême droite ?

mercredi 18 septembre 2013 à 16h50

Je pense qu’il va passer la main a propos de VP et se garder une base arrière en fonction de l’evolution du RBM. Mais l’interet du RBM c’est qu’il peut aussi coupler les 2 :une pseudo implantation "enracinée" localement (dans la petite bourgeoisie ? ca oui) et une carrière politicienne en plus.
Papa Vardon a fait pareil a Nice ? ou oppositionnel au FN ?

dimanche 15 septembre 2013 à 22h49

il lui manque que la Rolex !!! ( à moins qu’il ne l’ai déjà)

Logo de Pierre-Louis Mériguet + Marion Maréchal Le Pen = Amour
dimanche 15 septembre 2013 à 18h49 - par  Pierre-Louis Mériguet + Marion Maréchal Le Pen = Amour

Tenez, un petit florilège de langue de bois extrait d’un manifeste depuis longtemps jeté aux oubliettes :

"Notre position est celle d’un mouvement indépendant. Ce choix de l’autonomie réside dans le fait de pouvoir parler et agir en toute liberté sans avoir à répondre de quoi que ce soit à des instances dirigeantes centralisées qui ne connaissent que trop peu (comme dit plus haut) la vie locale."

"Vox Populi est un mouvement qui n’est rallié à aucun autre mouvement politique et n’est le sous-marin d’aucun parti électoraliste. Si des relations existent avec diverses organisations, elles sont strictement d’ordre personnel et/ou amical".

Ca y est, c’est fini le Pierre-Louis militant de terrain qui arpente les rues de Tours - même celles du Sanitas - pour aller à la rencontre de la population. Après une fin d’adolescence qui s’éternisait un peu dans le pseudo activisme, Pierre-Louis retourne chez lui ranger sa chambre. Nous lui souhaitons la bienvenue au RBM, Ramassis de Bourgeois Moisis.

vendredi 13 septembre 2013 à 13h22

Quelle en est la raison sociale ? comme dirait l’autre ... éhéh , l’extreme droite ne defend jamais les prolos, elle s’en sert !
Meriguet est un petit patron qui a du patrimoine, à l’abri du besoin... pas étonnament qu’il rejoigne le FN (euh excusé le rassemblement Bleu Marine , "Avec Marine la Merde ça sent bon" ! ) pour faire sa carrière politique personnelle.

Aucun scrupule, l’auto-erotisme et le narcissime comme boussole, voici ce défini le mieu le PLMériguet