Demain Le Grand Soir
NI DIEU, NI MAITRE, NI CHARLIE !

Le Site de Demain le Grand Soir est issu de l’émission hebdomadaire sur "Radio Béton", qui fut par le passé d’informations et de débats libertaires. L’émission s’étant désormais autonomisée (inféodé à un attelage populiste UCL37 (tendance beaufs-misogynes-virilistes-alcooliques)/gilets jaunes/sociaux-démocrates ) et, malgré la demande des anciens adhérent-es de l’association, a conservé et usurpé le nom DLGS. Heureusement, le site continue son chemin libertaire...

Le site a été attaqué et détruit par des pirates les 29 et 30 septembre 2014 au lendemain de la publication de l’avis de dissolution du groupe fasciste "Vox Populi".

Il renaît ce mardi 27 octobre 2014 de ses cendres.

" En devenant anarchistes, nous déclarons la guerre à tout ce flot de tromperie, de ruse, d’exploitation, de dépravation, de vice, d’inégalité en un mot - qu’elles ont déversé dans les coeurs de nous tous. Nous déclarons la guerre à leur manière d’agir, à leur manière de penser. Le gouverné, le trompé, l’exploité, et ainsi de suite, blessent avant tout nos sentiments d’égalité.
(....)Une fois que tu auras vu une iniquité et que tu l’auras comprise - une iniquité dans la vie, un mensonge dans la science, ou une souffrance imposée par un autre -, révolte-toi contre l’iniquité, contre le mensonge et l’injustice. Lutte ! La lutte c’est la vie d’autant plus intense que la lutte sera plus vive. Et alors tu auras vécu, et pour quelques heures de cette vie tu ne donneras pas des années de végétation dans la pourriture du marais. "

Piotr Kropotkine -

Fraude chez Simply Market à Tours
Article mis en ligne le 17 octobre 2013

par siksatnam

Fraude à l’étiquettage chez Simply Market : Saisissons la Répression des fraudes

Bonjour,

Nous venons de constater une fraude assez grave chez Simply Market, place Jean Jaurès à Tours. Il s’agit de la vente de patates douces de la marque israélienne Mehadrin, bien connue pour exporter des produits frais en provenance des colonies en dépis du droit internationnal. Ces patates douces illégales, sont en outre étiquettées " made USA" ! Cela constitue une fraude à l’étiquettage manifeste, destinée à tromper la vigilance des consommateurs qui ne voudraient pas cautioner la colonisation et les crimes de guerre israéliens.

Merci d’envoyer au plus vite un mail à la Direction des fraudes d’indre-et-loire, afin de dénoncer cette fraude et de demander une enquête de la part des services concernés. Interface de la répression des fraudes : http://www.economie.gouv.fr/courrier/4204

Exemple de message à envoyer, dès aujourd’hui. Les témoignages ne peuvent être faits que de manière nominative, merci de préciser vos coordonnées si toutefois les services de la Répression des fraudes cherchaient à vous recontacter.

"Bonjour,
Je me permet de vous signaler une fraude à l’étiquettage constatée aujourd’hui le 17 octobre 2013 au magasin Simply Market à Tours (19 Place Jean Jaurès). Il s’agit de patates douces de la marque Mehadrin, société israélienne bien connue pour exporter notamment des produits frais issus des colonies israéliennes, de manière illégale en vertue du droit international. Ces patates douces sont étiquettées "Made USA", ce qui constitue bel et bien une fraude... Je pourrais témoigner de cette fraude, car je viens de prendre une photo de celle-ci à l’intérieur du magasin.

Vous remerciant de prendre en considération mon mail,
Adresse - Numéro de téléphone
".


Désobéir 37

www.desobeir.net