Qui sont les vrais clowns ?

mercredi 13 novembre 2013
par  siksatnam
popularité : 3%

La milice des clowns, à la reconquête de la fierté du poireau tourangeau.

Le lundi 11 novembre 2013 à 18h37, place de la cathédrale à Tours. Nous, milice des clowns désobéissants tourangeaux, avons défilé dans les rues de notre Terre Promise, placée sous le signe de sainte Martine, illustre patronne des bars de la ville. Ceci dans le but de ne pas laisser nos camarades clowns imposteurs et ni-dentitaires de "Tox-Populli" s’approprier à eux seuls la fierté du poireau et des chateaux tourangeaux.

Nous aussi, milice malicieuse clown tourangelle, enracinée et de passage, sommes fiers de bomber nos torses bien que poilus, de chanter nos chansons à tue-tête, et de porter haut et fort les couleurs vertes et bleues de notre poireau dans le ciel. Nous aussi, sommes fiers d’être singe, d’être gueunon et de brandir nos bananes, de louer la terre de nos mères mais pas trop cher ! Nous sommes fiers de distribuer de la joie, de l’espoir et de l’amour à tous les habitants de notre Tours Promise.

Infos de dernière minute : Le clown Pierre-Louis Mériguet, dirigeant du groupe ni-dentitaire tourangeau Tox Populli, fracasse une chaise sur ses collègues en fin de cortège !!! (en fin de vidéo) :

http://www.lanouvellerepublique.fr/Indre-et-Loire/Actualite/24-Heures/n/Contenus/Articles/2013/11/11/VIDEO.-Tours-anti-fascistes-et-identitaires-defilent-en-ville-1683508

Mais que font les clowns bleus ?! N’oublions pas que cet individu extèmement gentil se présentera à Tours aux prochaines elections municipales sur la liste Rond Fational...

Le poireau vaincra !

Le poireau de Tours.

Contact : clown.tours@gmail.com


Commentaires  (fermé)