Un "Loup Turon" à Saint Pierre des Corps

vendredi 22 novembre 2013
par  siksatnam
popularité : 2%

Il fait la sécurité au Simply de Saint Pierre des Corps. Il doit être servi en terme de noirs, arabes et de sales pauvres....
Sans compter que la ville est le dernier fief communiste dans la région et que de nombreuses rues portent les noms de militant-e-s fusillés par les nazis durant la seconde guerre mondiale.
Il a pas froid aux yeux ce naze (Jeffy ?) ...

Il est employé par :

Securit Dog Man

707, allée des Erables

86 130 Dissay

Responsable : Monsieur HAY Thierry

Tél : 02 47 73 89 77

Agrément préfectoral : 78 – 99 (EP)

Adresse : 53 bis route nationale – 37250 SORIGNY

Nous vous invitons à les contacter...

A noter aussi, qu’il y a quelques mois, le duce Pierre-Louis Mériguet est venu faire deux cours de Jujitsu au dojo de Saint Pierre des Corps. Il a été rapidement reconnu et dénoncé et il n’est plus venu trainer sa tronche de cake dans la banlieue ouvrière...


Commentaires  (fermé)

Logo de Geneviève de Fontenis
samedi 15 mars 2014 à 18h30 - par  Geneviève de Fontenis

Tiens, Alain Soral nous fait l’honneur d’un commentaire. Attention Alain, si tu tonds tous les gauchos, tu risques de ne plus les distinguer de tes amis du Local.

vendredi 14 mars 2014 à 16h58

Ahhhh, la dénonciation, ce sport socialiste français.
Toujours des glands pour dénoncer et qui, comme pour "la quenelle", ne voient même pas le danger qu’ils représentent pour la démocratie qu’ils prétendent, en prime, défendre. Si c’est pas beau d’être gaucho...
Attention au retour de manivelle tout de même, la sortie de la guerre n’a pas été toute rose pour les collabos et l’histoire se répète.

PS : Hâte de vous tondre, amicalement.

Logo de nom
jeudi 30 janvier 2014 à 16h35 - par  nom

Oula, tu vas assez vite en besogne...
Tu lis simplement sur internet qu’il est "néonazi" (est-ce que je pourrais avoir définition bien claire des opinions que ça invoque, car je ne comprends pas bien), tu en déduis donc purement et simplement qu’il nie l’existence de la shoah (ce serait peut-être pas trop mal de lui demander son avis avant de l’affirmer pour lui), et ensuite tu l’accuses d’une bagarre le week-end dernier et de deux morts... Plutôt rapide tes conclusions, tu prends de sacrés raccourcis !
Ce serait intéressant que tu fasses connaître à tout le monde tes sources, puisque tu as l’air si sûr de toi...

J’espère que tu ne vas pas toujours aussi vite en besogne quand il s’agit d’analyser la société d’aujourd’hui, les faits qui nous sont rapportés dans les médias, ou même dans tes idées politiques car tu risques vite de t’y perdre !

Logo de  ni coco, ni fachos
lundi 27 janvier 2014 à 04h27 - par   ni coco, ni fachos

Ce qui me choque ce n’est pas que ce jeune soit vigile (après tout c’est un métier comme un autre et puis on fait bien comme on peut) mais plutot qu’il soit néo-nazi... Comment est-ce encore possible de nos jours ? Je lui conseille donc de regarder "la liste de schindler" de Steven Spielberg ou de lire "Si c’est un homme" de Primo Levi... Un peu de culture vous fera du bien Monsieur le rebelle !!!! Et oui, c’est bien d’être rebelle mais c’est aussi bien d’avoir un cerveau, ça peut servir...
Oui ce qui me choque c’est que lui et ses petits copains s’amusent comme des dictateurs de pensées à taper ceux qui ne sont pas d’accord avec eux ??? Il y a eu beaucoup trop de désagrément, d’actes violents, barbares (qui ont déjà causé la mort de deux personnes) occasionné par lui et sa bande de rats écervelés. La dernière exaction (Monsieur le rebelle devra prendre un dico...)a eu lieu au buck Mulligan’s, samedi dernier : on peut d’ailleurs se demander ce que fait la police car il est forcément connu de leur service ? Peut être sont-ils copains ?. Mais peut être que vous aller nier et ne pas assumer vos actes comme vous nier, Monsieur le rebelle, l’existence de la shoah... J’espère que la justice les prouveras. On peut aussi se demander qui nuit à la société tourangelle (et c’est un tourangeau et fier de l’être qui parle) : vous ou les étrangers que vous combattez... Pour moi la réponse est claire ; la gangrène de la Touraine c’est vous, Vox populli et vos amis turon. C’est pas du militantisme que vous faite, c’est de la connerie, de la haine que vous véhiculez alors retournez à l’école ou documentez vous mais arrêtez de faire chier le monde avec vos sornettes et votre mauvais esprit...

Logo de Fany
lundi 6 janvier 2014 à 04h37 - par  Fany

A partir du moment ou tu dis qu’il travail là bas et qu’il est néonazis ce qui est certainement vrai, et que tu dis aux internautes de prévenir son patron il me semble que l’on appelle cela de la dénonciation. On à peut être pas apprit la même définition. Et au passage tout les Loups Turons et membres de Vox populi travail. Ce ne sont pas des déchets de la société. Franchement les gars avant de raconter des conneries faudrait vraiment que vous vous renseignez un peu plus !

Logo de Ortiz
jeudi 12 décembre 2013 à 17h10 - par  Ortiz

Oups, encore un débile qui ne comprend rien à rien ! Quelle inculture politique !
Décidément, chez les "Vox Populi/Loups Turons" il y a une bonne proportion de ce genre de gugusses...

Logo de Alex
jeudi 12 décembre 2013 à 17h04 - par  Alex

Bravo les Staliniens !

Les années passent, les mêmes méthodes restent !

Il serait peut-être temps de retirer vos oeillères !

Je vous plains.

dimanche 1er décembre 2013 à 18h59

Ce que ce jeune neonazi met en avant c’est le contraire de son appartenance de classe, il met en avant l’idée d’une appartenance de "race" soit disant menacée par tout ce qui est étranger à l’imaginaire putride qu’il se construit.

Son combat pour un monde imaginaire perdu n’a rien à voir avec un combat communiste pour l’amélioration du sors des travailleurs à commencer par lui . Il s’invente un monde où il serait tout puissant.

Il est le jouet de ce combat perdu et l’diot utile d’un patronat qui préfère voir les immigrés servir de boucs émissaires aux difficultés sociales plutôt que de voir ses intérêts inquiétés.

Logo de Geneviève de Fontenis
vendredi 29 novembre 2013 à 23h28 - par  Geneviève de Fontenis

Vous c’est sûr, vous vous êtes pas trop fait bourrer le mou par l’éducation nationale.

Logo de Geneviève de Fontenis
vendredi 29 novembre 2013 à 23h23 - par  Geneviève de Fontenis

Je comprends pas Elo : être militant néonaze, il paraît c’est pas une maladie honteuse. Je pensais même que dans le milieu on était plutôt fier de ses opinions.

Logo de Morfesa
vendredi 29 novembre 2013 à 18h48 - par  Morfesa

Non mais c’est vrai ça, pour une fois qu’un loup turon travaille, ça serait bête qu’il perde son travail ! Soyons sympas, il a décidé de ne plus être un parasite de la société, de ne plus être une simple racaille mais de devenir une racaille qui travaille, ça devrait être salué !

Au moins il ne pompera pas l’argent de nos impôts pour se pochtroner place plum’ celui-là !

Logo de carnute
jeudi 28 novembre 2013 à 21h00 - par  carnute

effectivement il travail en sécurité et après ?je pense comme l’intervenant précédent,celui qui dit que la classe ouvrière est certainement plus d’extrême droite que communiste,en même temps comment peut on être immigrationiste et être pour la défense du travailleur ?sachant que le travailleur immigré sert les intérêts du capitalisme en tirant les salaires vers le bas.je vois ce jeune homme plus réaliste sur la vie qu’un étudiant qui c’est fait bourrer le mou toute sa vie par l’éducation nationale et leur politique du mélange forcé.le seule communiste honnête vis a vis de la défense du travail est Georges marchais,qui était contre l’immigration.

Logo de Elo
mercredi 27 novembre 2013 à 23h37 - par  Elo

"Nous vous invitons à les contacter"
Pour proposer aux patrons du Simply une belote ? Un 421 ?
Ne te fais pas plus con que tu l’es, voyons.

Logo de Geneviève de Fontenis
mardi 26 novembre 2013 à 21h43 - par  Geneviève de Fontenis

Mais on ne dénonce rien, on affirme : il est militant néonaze et il travaille dans la sécu. Point barre. Y a-t-il quelque chose de faux dans ce constat ?

Logo de julie
lundi 25 novembre 2013 à 20h53 - par  julie

Je ne comprend pas ce que vous cherchez en le dénonçant, il me semble qu’il à droit de travailler comme n’importe qui, même si ses opinions politique ne sont pas les mêmes que tout le monde, il me semble aussi que vous défendez le droit au travail pour tous, alors pourquoi pas lui ?
Expliquez moi pourquoi avoir de la haine envers ces jeunes qui ont leur propres idées qui ne sont pas forcément bien vu certes, mais qui cherche à vivre leur vie dans un système qui ne leur correspond pas. Imaginons les faits inverses, un gouvernement d’ extrême droite, un jeune de gauche qui travail dans n’importe quel travail, pensez vous qu’il serait dénoncé car il travail ?
La politique est fait pour que les gens ne soient pas d’accord avec tout, mais l’on reste "humain" avant tout, et que même si des faits ou des gestes violent sont commis, chacun à droit de faire sa vie et de travailler, sinon ce serai le chaos total. j’espère que vous penserez à enlever cet article en pensant à l’avenir de ce jeune qui changera peut être de point de vu au niveau politique avec le temps, tout n’est pas perdu, il à encore le temps de changer d’opinion. Pensez y. Et pensez à ses parents, car si vous le dénoncez auprès de ces "ennemies" il risque des ennuies et je pense que ses parents ne seraient pas fière de voir que c’est à cause de vous que c’est arrivé. Au travail on lâche la politique, vous devriez le savoir... Vous pouvez vous battre contre eux mais pas sur ce terrain, c’est injuste de foutre sa vie en l’air.

lundi 25 novembre 2013 à 13h29

Eh abruti, il ne. S’agit. Pas ici de croyances mais de faits... Et on ne va pas vous lâcher !

lundi 25 novembre 2013 à 02h55

OUAH LA VACHE ! AU SECOURS ! AUX ARMES ! ON A REPERE 1 NAZI !!!!
Franchement...Vous n’y croyez pas à vos conneries...c’est pô possib’

Logo de CAPONE
samedi 23 novembre 2013 à 19h16 - par  CAPONE

Peur de lui faire une remarque en face à face ? donc on balance sur le net ... continuez ainsi vous me ferez toujours autant rire !

samedi 23 novembre 2013 à 14h59

Quand t’u auras compris qu’on peut être étudiant et être pauvre, salarié précaire, dans une merde financière sans nom, tu feras toi aussi un pas dans ton analyse politique des choses.

Tout "working class" qu’ils sont (ou jouent à l’être), les faf sont au service de nantis et d’intérêts bourgeois. Pas de leur classe.

La situation à Tours est exemplaire.

Logo de lecteur interlope
vendredi 22 novembre 2013 à 14h17 - par  lecteur interlope

lol j’aime bien l’article "il doit être servis en terme de pauvre" c’est vrai q’agent de sécurité c’est un métier de nantis... quand vous aurez compris que la plupart des faf sont bien plus "working class" que vos étudiant dans vos manif vous aurez déjà fait un pas dans votre analyse politique des choses. Quand au fait de prévenir le magasin,je me demande ce que vous auriez fait pendant la guerre pour quelque tickets de pain.
ps : pourquoi ne pas avoir signifier son mécontentement à cette personne ? plus facile sur internet ?