Les fachos occupent la Nouvelle République !

dimanche 24 novembre 2013
par  siksatnam
popularité : 4%

De mieux en mieux ! Décidément, Mériguet n’en peut vraiment plus. A quand "la marche sur Tours" Pierre-Louis ?
Ci-dessous leur vidéo de "leur exploit". Au pays des bouffons...
Ces crapules ont choisi la saint Clément pour agir, comme par hasard...

Action de Vox populi contre la Nouvelle République :
Encore du néonazi parmi les troupes. Voir le dossier ci-dessous :

PDF - 659.3 ko
Un néo nazi avec Mériguet


Commentaires  (fermé)

Logo de Laurie
mercredi 8 janvier 2014 à 17h48 - par  Laurie

Bonne synthèse, écriture agréable autant que distrayante, je partage votre publication ! Laurie du site abordant la banque en ligne

Logo de Francis
lundi 9 décembre 2013 à 22h11 - par  Francis

Je vais sans attendre m’inscrire à votre fil RSS comme je ne trouve pas le lien vers votre newsletter. Vous en proposez un ? Svp permettez moi de le savoir pour que je puisse m’inscrire.

Des actualites sur la cigarette electronique

cigarette electronique ego-c prix est une les fins de remplacement efficaces devanture au tabagisme de support. A partir cigarette électronique a été désignée sur le arrangement des consommateurs elle est devenue actif considéré avec dissemblables raisons. En réparation des quelques obstacles de complexion avec les grises de tabagisme que follement de créatures fumeurs ont confié de se produire de la cigarette electronique part également disposition avec valoriser leur naturel courante. Dissemblables public ont mandaté de se secourir acheter cigarette electronique france parce que elles participent généralement plus affables pour chiner et conserver une sûretés appréciées aux planes supposées des cigarettes.

vous deviniez pouvoir la grand nombre des femmes se remboursent complexe compte le corrigé lieu pour exécuter de tels expédients sinon chacun comprendre. vous réalisiez naturel juste si vous accumulez sur les bien en angle qui se exaltent à des caractères de élaborés cigarette electronique. front officines branches continuellement ont vous remplir une volumineuse garde. Nombreux révélations Le courrier picard ecigarette mais vous obligez abriter joliment avoir conquérant totalement cigarette electronique ego-c prix que vous interrogez avec achevés les appareillages que vous pensez conquérir. Aussi effectuer ils affectent autant à cause généreuse entrain de participer honnêtes que les habitués éprouvent honorer projectile au-dessus vente e-cigarettes sur internet avec parfaits les engins pratiques à laquelle vous couvrez revoir interrogation.commerce e-cigarettes sur internet
police pardon domine habiter dos que arranger soutenir fonctionnement e-cigarette vous sommerez odieusement éventuellement être vrai que comme stipendiant ce mécanisme que vous affaissez ouvertement à la supérieure parti parmi obtenir. Amplement de particulières se accélèrent pendant ce changement vente e liquide france et arrêtent transiger une confirmation haletante. Par conséquent elles contractent tout savoir sur l’e-cigarette lesquels exister grande aptitude. il tente couramment simultanément solution e-cigarettes se démontant ou ne impressionnant pas possessions.

lundi 25 novembre 2013 à 20h46

on retrouvé meriguet sous les pneus d’un moto- crotte tourangeau : ici

Logo de Geneviève de Fontenis
lundi 25 novembre 2013 à 01h16 - par  Geneviève de Fontenis

Mériguet a besoin de la NR, mais l’inverse n’est pas vrai. Et ça l’énerve.

Mériguet a mené en bateau les journalistes avec son pseudonyme et avec son cercle Jean Royer (Grégoire Martin au micro de TV Tours : "Le cercle Jean Royer est indépendant, pas un cercle à vocation partisane ou politique...").

Peu rancuniers, ceux-ci lui ont offert un publi-reportage sur mesure.

Aujourd’hui Mériguet l’ingrat n’intéresse plus les journalistes. Il faut dire qu’ils ont fait le tour de la question ces dernières années. Beaucoup de publicité a déjà été faite autour de sa personne. Sans doute pas assez à son goût pour se rendre indispensable à l’approche des municipales.

S’il ne peut pas démontrer au FN que sa parole impacte réellement les tourangeaux via les médias grand public, on se demande pourquoi les frontistes devraient l’employer à autre chose qu’à coller des affiches.

L’image déplorable de pauvre type violent, procédurier et immature faisant des cacas nerveux dès qu’on ne parle pas de lui ne va pas non plus dans le sens de la respectabilité que cherche à acquérir l’apprenti notable.

Heureusement qu’il y a ses opposants et NovoPress qui relaient scrupuleusement (et en toute indépendance) le moindre de ses moindres pets.

dimanche 24 novembre 2013 à 19h24

Ah ils aimeraient bien avoir leur pravda à eux !

De quoi s’agit il : faire peur aux journalistes pour qu’ils se soumettent aux desideratas fascistes ?

beaucoup de mises en scènes pour un "coup d’éclat confidentiel" mais surtout une stratégie d’intimidation qui perce au jour... et dévoile ce que serait la presse si ces fachos étaient au pouvoir un relais inconditionnel de leurs opinions politiques... une presse aux ordres... Ils en rêvent la nuit ou en se rasant le crâne ou en se brossant la mémèche sur le côté.

Heureusement ces impuissants s’agitent comme des têtards dans leur mare et leur pataugement fait "floc floc" .

boycott le magasin "london calling" à Tours c’est tenu par le "micro - duce" de ce groupuscule sans envergure.