Demain Le Grand Soir
NI DIEU, NI MAITRE, NI CHARLIE !

Le Site de Demain le Grand Soir est issu de l’émission hebdomadaire sur "Radio Béton", qui fut par le passé d’informations et de débats libertaires. L’émission s’étant désormais autonomisée (inféodé à un attelage populiste UCL37 (tendance beaufs-misogynes-virilistes-alcooliques)/gilets jaunes/sociaux-démocrates ) et, malgré la demande des anciens adhérent-es de l’association, a conservé et usurpé le nom DLGS. Heureusement, le site continue son chemin libertaire...

Le site a été attaqué et détruit par des pirates les 29 et 30 septembre 2014 au lendemain de la publication de l’avis de dissolution du groupe fasciste "Vox Populi".

Il renaît ce mardi 27 octobre 2014 de ses cendres.

" En devenant anarchistes, nous déclarons la guerre à tout ce flot de tromperie, de ruse, d’exploitation, de dépravation, de vice, d’inégalité en un mot - qu’elles ont déversé dans les coeurs de nous tous. Nous déclarons la guerre à leur manière d’agir, à leur manière de penser. Le gouverné, le trompé, l’exploité, et ainsi de suite, blessent avant tout nos sentiments d’égalité.
(....)Une fois que tu auras vu une iniquité et que tu l’auras comprise - une iniquité dans la vie, un mensonge dans la science, ou une souffrance imposée par un autre -, révolte-toi contre l’iniquité, contre le mensonge et l’injustice. Lutte ! La lutte c’est la vie d’autant plus intense que la lutte sera plus vive. Et alors tu auras vécu, et pour quelques heures de cette vie tu ne donneras pas des années de végétation dans la pourriture du marais. "

Piotr Kropotkine -

écœurant tout cela...
Article mis en ligne le 27 janvier 2014

par siksatnam

Ce lundi 27 janvier, ce tenait à Saint-Avertin, à la maison des syndicats, une réunion de soutien à Pascal Routy, ex-secrétaire de SUD-PTT 37. Accusé d’injures par un des directeurs de La Poste, il est trainé en correctionnelle ce vendredi 14 février. le dossier est vide, le procureur a demandé un non lieu, mais la justice persiste.

Avec en corollaire, une douzaine de convocations au commissariat et une perquisition dans les locaux syndicaux du syndicat : Du jamais vu en Indre et Loire !

Toutes les organisations de "gauche" (extrême-gauche comprise) y étaient conviées et aucune n’est venue... Trop occupées sans doute à placer leurs petits bourgeois de militants sur les futures listes électorale... Du coté syndical, ce n’était pas mieux (hormis la CGT PTT et la CGT Communaux qui s’étaient excusés), tous étaient aux abonnés absents, mis à part la CNT-PTT.

Du coté des associations, idem... Morne plaine....

Seule une dizaine de camarades (pratiquement tous de SUD-PTT hormis 1 CNT) se sont retrouvés ce soir.

Alors que les fascistes continuent à faire des descentes violentes dans les rues de Tours, la gauche syndicale et politique pointe aux abonnés absents face à la répression patronale... Un vrai boulevard pour le FN...écœurant tout cela...