Facho land à Tours

vendredi 13 juin 2014
par  siksatnam
popularité : 4%

Alors que police et "justice" s’acharnent contre les syndicalistes et les militants du mouvement social, les fachos continuent tranquillement leurs exactions.

Ci dessous, un panel actualisé de certains des "spécimens" locaux (ca peut toujours servir...).

Et en bonus, les commentaires d’une jeune fan du "Duce" de Tours, Chachou Bordeau, le 31 mai 2012 : " un jour, un grand homme nous a dit : « Si nous sommes chassés de partout, la rue sera notre première permanence politique », P-L. MERIGUET ". On pouffe !

En ordre de bataille : Alexandre OÏ Lem (les 2 premières), Fab Turon, Jul Turon (la 5 et 6), Maxime OÏ, Morgan L Turon, Piou Turon, Pretty Gode, Quentin Turon, Simon Fesni, Valou Turon, Clément Neusky Turon.

Alexandre Oï Lem Toujours l'Alexandre en représentation Fab Turon
Jul TuronJ Jul Turon en mode tétard
Maxime Oï
Piou Turon Pretty Gode Quentin Turon
Simon Fesnii Valou Turon


Commentaires  (fermé)

Logo de epicure
samedi 23 août 2014 à 19h32 - par  epicure

Je ne vois pas trop l’intérêt de cet échange type cour d’école dans les commentaires avec un nazillon mythomane en culotte courte, je trouve que ça débilise le site, on apprend rien sur les fachos on s’en doutait la connerie humaine, la suffisance, le gout de la violence en meute et la haine déversés à longueur de phrase par clavier.

Je trouve que le fil de commentaire devrait être modéré pour éviter que ce genre de personnage s’en fasse un terrain de jeu et se donne l’impression d’exister en se faisant une petite gloriole pour les discussion de bistrot avec sa meute le samedi soir

Logo de siksatnam
samedi 23 août 2014 à 19h10 - par  siksatnam

Désole moi aussi, mais je me mets à ton niveau, c’est tout...

Logo de Morgan lamarque
mardi 19 août 2014 à 21h55 - par  Morgan lamarque

Désolé de ne pas être comme tes potes et toi a ingurgiter n importe quoi et je pensais que le niveau serait plus élevé mais bon.... C est vrai que faire de la délation via internet ne révèle qu un manque de confiance en soi ... Les CRS mes copains ? Haha c est pas de notre côté qu il y a des concerts interdits pour cause de collaboration avec la police ou manifestation sous l égide des institutions étatiques ... Donc arrêtés les chamois ou autres produits psychotropes ....

Logo de siksatnam
samedi 16 août 2014 à 18h40 - par  siksatnam

Mais tu délires grosse merde fasciste ? T’as pris quoi comme produit ?
Les CRS ? Mais c’est tes copains qui y sont ! Suppôt du système...

Logo de Morgan lamarque
samedi 16 août 2014 à 15h43 - par  Morgan lamarque

Si vous savez ou je suis pourquoi ne pas me rendre visite ? J y suis souvent seul .... Et pour toi sionneau ne fait pas le malin quand je te croise tu évite les coups d épaules et tu baisses les yeux peut être préfères tu un cordon de crs pour protection pour l ouvrir....

lundi 11 août 2014 à 21h16

Peut-être que tu oublies que c’est grâce à ce que tu qualifies d’extrême gauche ( qui porte des valeurs émanciatrices et de progrès, de liberté et de jusctie sociale) qu’ont été notamment obtenus :

- l’accès à la santé, à l’éducation, aux études pour tous
- les conquêtes sociales telles que la sécurité sociale,
- le droit de vote des femmes
- l’arrêts du travail des enfants
- le droit des femmes à disposer de leur corps (pilule, IVG)
- les droits de l’enfant, les droits de l’homme
- les avances sociales collectives au travail

parce que c’est tout ce que combat l’extrême droite

et toi tu te situe où ? Tu retournes ta veste toujours du bon côté ?

Logo de Ryan
dimanche 10 août 2014 à 23h27 - par  Ryan

Non trouve qu’aucune de vos théories, des deux "camps" si l’on peux appeler ça comme tel, ne tiennent pas debout et sont utopistes autant l’une que l’autre.
Vous rejetez chacun la faute sur votre adversaire à essayer de savoir qui sera le plus intolérant des deux.
Aux yeux de l’histoire l’extrême gauche s’est montrée tout autant intolérante de l’extrême droite même plus.

mardi 22 juillet 2014 à 10h21

Au secours ! Une "bande éthnique" dans le vieux Tours.

Logo de Geneviève de Fontenis
lundi 7 juillet 2014 à 19h36 - par  Geneviève de Fontenis

C’est sûr que sur Tours, par exemple, ce sont les membres de l’extrême droite qui sont le plus souvent victimes de violences physiques... C’est sûr que c’est eux qui sont le plus dans le collimateur de la police et qui sont emmerdés par la justice à cause de leur militantisme... C’est sûr que c’est eux qu’on empêche le plus de cracher leur bile dans les médias locaux ou sur internet... Encore un peu et tu vas me ferait chiôler.

Réfléchis bien à ça, comme tu dis : combien d’actes violents imputables à l’extrême droite sur Tours et alentours ?

Et tant que tu y es re-médite bien ton couplet sur la balle dans la tête : une différence importante entre toi et moi, c’est que jamais je ne souhaiterais ta mort.

Logo de fani Turon
dimanche 6 juillet 2014 à 23h00 - par  fani Turon

je pense que tu devrais relire ce que j’ai mis plus haut, apparemment tu n’as pas l’air d’avoir tout compris. Au passage, qui à le plus la haine du peuple ? Vous nous mettez en photo sur internet, ça circule bien en plus, qui sont les plus susceptible de se faire lyncher entre vous qui jouez aux anonymes derrière vos petits écrans et nous qui avons nos identités qui se répandent sur plusieurs sites ? Réfléchis bien à ça... Et tu verras qui reçoit le plus de menaces...

vendredi 4 juillet 2014 à 21h11

JE ne vois pas trop l’intérêt de ce dialogue de sourd. Manifestement ça tourne à la menace de mort de la part du couple de petit fachos identitaires en mal de guerre civile et de violence fasciste. leur horizon : le pouvoir par le bout du fusil, la violence totalitaire,des ennemis de la liberté et de la démocratie... tout un programme mais bon au final ça confirme ce que l’on savait déjà. Une belle démonstration de la connerie de l’extreme droite néonazie et identitaire, ajoutez à celà le mépris de classe qui confirme leur haine du peuple, leur autoritarisme et leur vision idéaliste d’un monde étriqué , fermé sur lui même, figé et guidé par et la haine de l’autrequi vient masquer la haine de soi qu’ils portent en eux.

Je pense qu’il faudrait peut-être modérer cet échange plutot que de les laisser chier leurs diarrhées immondes sur ce site.

Logo de Geneviève de Fontenis
jeudi 3 juillet 2014 à 09h52 - par  Geneviève de Fontenis

Teletubbies, Pokemon : j’ai peut-être visé trop haut en parlant de brevet des collèges.

Plus sérieusement : « j’espère qu’un jour [...] il te foutra une bonne balle en plein front, qu’on entende plus tes conneries et que ça en fasse réfléchir plus d’un. »

Et c’est toi qui viendras expliquer à mes gosses, ma famille et mes proches que c’est bien fait pour ma gueule car je n’avais « rien compris à la vie » ?

Logo de Geneviève de Fontenis
jeudi 3 juillet 2014 à 09h43 - par  Geneviève de Fontenis

« je pense que tu es juste un petit ouvrier syndicaliste dans une boite pourri ou autre en bas de l’échelle qui doit aussi écouter des ordres pour gagner son salaire à la fin du mois. »

Toujours ce mépris de classe...

Logo de fani turon
mardi 1er juillet 2014 à 17h54 - par  fani turon

Tu n’as absolument rien compris à la vie mon pauvre... et saches que je suis bien loin du brevet des collèges comme tu as pu le croire... et travaillant à la CAF je sais ce que c’est que de côtoyer des pauvres... et de finir le mois difficilement. alors ne me parle pas de mépris. Quand à mon copain, j’espère qu’un jour, (quand la guerre civile arrivera ou que l’on aura besoin de militaires pour nous défendre) il te foutra une bonne balle en plein front, qu’on entende plus tes conneries et que ça en fasse réfléchir plus d’un.
Maintenant tu peux retourner apprendre aux gamins comment jouer au pokémon, c’est pas si difficile que ça en à l’air. tu devrais y arriver, bon courage !

Logo de Piou Turon
mardi 1er juillet 2014 à 17h45 - par  Piou Turon

AH troufion :) mais toi aussi petit fruit du système !! Mais dis moi une chose tu es chef d entreprise ? Vu ton niveau je ne pense pas, je pense que tu es juste un petit ouvrier syndicaliste dans une boite pourri ou autre en bas de l’échelle qui doit aussi écouter des ordres pour gagner son salaire à la fin du mois. Sinon ne parle pas de communauté pauvre et dépourvu car dans mes souvenir, je t ai pas vu à 5 klms de la frontière Syrienne toi et tes copains escorter des réfugiés ainsi que des civils blessé dans les hôpitaux de campagne en Jordanie sous les tirs de mortiers ou de tireurs isolés donc me parles pas d’héroïsme.

Logo de siksatnam
lundi 30 juin 2014 à 20h27 - par  siksatnam

" Faire le malin derrière un écran " ? Et toi, petit militaire-rat fasciste qui joue la frime du "male couillu", avec sa "grosse" mitraillette... Aucun d’entre vous n’a le courage de s’exprimer ici sous sa vraie identité. Aucun ! C’est minable, mais vous êtes des minables. Même votre "Duce", Mériguet, dont vous suivez l’ombre comme des petits chiens dociles, se cachait, avant que nous le dénoncions, sous le speudo de Louis Dubois, avec le visage flouté devant les caméras de télé... Le seul dont on connait le nom ici, c’est moi. Je ne cache pas mon visage, ni mon nom, ni ne porte de cagoule... Et je n’ai pas à rougir de mes pratique militantes anti-capitalistes, contrairement à vous, marionnettes du capital !

Logo de siksatnam
dimanche 29 juin 2014 à 17h21 - par  siksatnam

C’est marrant ces leçons de "courage". Hier, rue du commerce, en débat d’après-midi, j’ai croisé Clément Neusky Turon. Il n’y avait personne d’autre sur le trottoir. il portait une merde noire "Lonsdale". Il était seul, sans la meute et il a filé comme un grand péteux... Pourtant j’ai ostensiblement fixé son regard mais l’individu a filé doux. C’est ça ce que tu appelles le courage ? A noter que je m’en fous d’être ou ne pas être courageux, mais ce n’est pas moi qui veut donner des leçons dans ce domaine...

Logo de Têtàgnons Turon
dimanche 29 juin 2014 à 15h30 - par  Têtàgnons Turon

"Petite mouche à merde" : attention, elle va se poser sur toi.

Logo de Geneviève de Fontenis
samedi 28 juin 2014 à 11h08 - par  Geneviève de Fontenis

Il défend rien du tout ton copain : il obéit aux ordres qu’on lui donne. Ca s’appelle troufion son métier. Ce n’est pas honteux, mais il y a quand même pas de quoi pavoiser niveau héroïsme.

Sinon, travaillant avec une population pas facile-facile (par exemple pauvre, ce que tu méprises), je sais ce que c’est que de donner de sa personne au service de la communauté.

Et toi, tu veux faire quoi après ton brevet des collèges ?

Bisous

Logo de Geneviève de Fontenis
samedi 28 juin 2014 à 10h55 - par  Geneviève de Fontenis

Non, je ne sais pas où tu traines. Je tente : vu ton déguisement, je dirais au GI, rue Lavoisier.

Bisous