Bandeau
Demain Le Grand Soir
NI DIEU, NI MAITRE, NI CHARLIE !

Le Site de Demain le Grand Soir, l’émission hebdomadaire sur "Radio béton", 93,6 MGH (tous les mercredis de 19 à 20 h sauf en juillet/août). Informations et débats libertaires.

Le site a été attaqué et détruit par des pirates les 29 et 30 septembre 2014 au lendemain de la publication de l’avis de dissolution du groupe fasciste "Vox Populi".

Il renaît ce mardi 27 octobre 2014 de ses cendres.

COUP DE BAMBOU
Article mis en ligne le 1er septembre 2016

par Le Plombier

Vous avez peut être croisé un homme se promenant dans les rues de Tours (notamment dans le quartier Colbert) avec une chèvre en laisse. Le couple paisible, fait partie du paysage local.

Le 26 septembre, le propriétaire de l’animal (Jean-Noël P) est convoqué devant le Tribunal de Grande Instance de Tours. De quel crime est-il accusé ? Le 6 août 2015, il est reproché à l’individu d’avoir laissé sa chèvre « volontairement dégrader ou détériorer des branches de bambous contenus dans un bac » ! La mairie de Tours, entre deux extases « Martiniennes », lui réclame des dommages à hauteur de 486, 86 euros !

Ira-til à l’audience avec la dite chèvre ? Et l’animal va-t-il, devant l’impérieux juge, lâcher le morceau… de bambou !

Notons que l’infortuné est sans profession et que la somme réclamée par le « charitable » maire de Tours est, pour lui, un véritable coup de bambou !
Les « Amis de Demain Le Grand Soir » vous proposent donc de venir (avec des bambous) le soutenir, lorsqu’il passera à l’audience, à partir de 13h30…

ES