On achève bien les chevaux !

jeudi 20 octobre 2016
par  Le Plombier
popularité : 6%

Soyons compatissants et altruistes, achevons le PS avant qu’il ne finisse de se suicider aux prochaines élections présidentielles et législatives.

En effet, depuis 2012, le PS qui avait (presque) tout : la majorité à l’Assemblée Nationale, au Sénat, 21 régions sur 22, plus de 50% des départements et la pluspart des grandes villes, a tout perdu ou presque...il ne leur reste plus que la présidence de la Vème République et son gouvernement avec une majorité fantoche qu’ils perdront au prochaines législatives en juin 2017.

A défaut d’un coup de Jarnac, donnons-lui le coup de grâce !

Mais cela n’est-il pas ce que les dirigeants du PS voulaient ?

N’est-ce pas ce que les capitalistes voulaient, aussi, une pseudo-démocratie à l’américaine où l’on a le choix entre la droite et l’extrême-droite ?

Le PS veux être la droite à la place de la droite et reléguer la droite extrême à l’extrême droite.

Pour ce faire, ils ont fait voeu de vassalisation au MEDEF avec un cadeau de 40 milliards d’euros avec le CICE et fait voter la loi dite "travailles !" à coup de 49-3 avec une pseudo contestation des frondeurs (qui d’ailleurs, à l’image de Laurent Baumel, sont reconduits pour les législatives !) et pour pousser la droite extrême ou molle dans les bras de l’extrême droite, a fait voter la loi (nécessaire en terme d’égalité des droits) du mariage pour tous.

Mais pourquoi, alors qu’ils avaient tous les leviers du pouvoir (sauf le Conseil Constitutionnel), n’ont-ils pas fait voter le droit de vote étrangers aux élections locales comme ils l’ont promis à chaque élections présidentielles depuis 1981 ?

Là, ça aurait eu de la gueule ! La rue aurait eu certainement un relent des Croix de feu mais au moins cela aurait eu le mérite d’être clair.

Car la loi sur le mariage pour tous (que certains couples homo réfutent) ne touchent que quelques dizaines de milliers de personnes alors que le droit de vote des émmigrés en touche des millions même avec des conditions restrictives (plus de 5 ans de présence sur le territoire, casier vierge,...). Et si ils avaient fait ça, ils auraient peut-être gagné tout ce qu’ils ont perdu, qui sait ? Cela aurait été un grand bon démocratique et une reconnaissance minimale de la population qui vit majoritairement dans les quartiers populaires (pour ne pas dire pauvres).

Le PS, l’"ennemi de la finance", aurait trahi ses promesses électorales ?!

Non, sans déconner !

Que les surpris lève le doigt ! Ou plutôt le bras et la main tendus pour accueillir Marine Le Pen au 2ème tour des présidentielles.

Bref, le PS a trahi (une fois de plus) le peuple de gauche et fait la lie de la Vème République, le lit du FN.

Ils font tellement le jeu de la droite extrême et de l’extrême droite qu’ils viennent de faire une campagne d’affichage qui oblige à la confusion (http://www.parti-socialiste.fr/campagne/affiche-fn-cote-obscur-de-france). Non-Non, ce n’est pas ni le FN ni Les Républicains qui collent mais le PS pour nous dire que le FN et les LR, c’est pas bien ! Nous, c’est les gentils !

Alors qu’allons-nous faire ?

Attendre sagement le cirque électoral et les tours de chauffe que sont les primaires ?

NON !

Occupons l’espace public !

Sabotons les entreprises desquelles nous sommes les esclaves volontaires chers à La Boétie !

Et pour le "mini La Rochelle" qui est censé se tenir ce samedi 22 octobre au centre des congrès de Tours Le Vinci, déguisons nous en adhérents, en journalistes, en flics, rentrons dans Le Vinci et pourrissons le PS et ses alliés (PC, Verts, Modem, UDE, ...ah oui, et le PRG !).

Et il faudra y aller fort car ils n’ont pas peur du ridicule ! La preuve à Tours, des adhérents viennent de créer deux associations, Tours 2020 menée par Cécile Johnatan (qui vient de se faire embaucher au Foyer des Jeunes Travailleurs pour avoir une place au chaud pour l’hiver électoral qui s’annonce) et une autre à la mémoire de feu-le suicidé-Jean Germain qui aurait du faire deux ou trois ans de prison ferme à cause des malversations dues aux mariages chinois ! En plus, la section de Tours-centre vient de se choisir un nouveau chefaillon, Alain Dayan, un vrai poème à lui tout seul !

A Tours, le PS n’a peur de rien, la preuve : il a été érigée une statue du plus que réactionnaire Jean royer financée entre autres par la réserve parlementaire du député jospiniste Jean-Patrick Gille !

Ils nous pourrissent la vie, pourrissons encore plus fort la leur !

A bas le PS et son monde !

Toutes et tous au Vinci le 22 octobre et sabotons leur cirque médiathique.

Rosa et Karl-37

Rendez-vous le samedi 22 de 8h à 22h au parking VINCI ! En face du Vinci.

NB1 : La rumeur gronde au PS, les consignes sont d’aller aux primaires LR pour voter Sarkozy car c’est le seul candidat qu’ils pensent être capable de battre et d’être ainsi 2ème au soir du 1er tour des présidentielles derrière Marine Le Pen !

NB2 : Dans la NR du 18 octobre, laurent Baumel, le faux rebelle, a du prendre des psilocybes lancéolés ou de l’ergot de seigle, il attends 500 militants PS ! D’abord on dit adhérent car il n’y a pas de militants au PS, d’une part, et d’autre, pour en concentrer 500 au Vinci, va falloir dire que le banquet est gratuit et faire venir des bus de toute la région Centre !

NB3 : La NR annonce ce jeudi la venue du premier sinistre Emmanuel Valls au centre de “déradicalisation“ de Pontourny donc là-bas il y aura une manif du FN dans l’après midi…autorisée par Monsieur Le Préfet


Commentaires