La guerilla anarchiste IRPGF est née au Rojava pour lutter pour la révolution au Kurdistan

mercredi 10 mai 2017
par  Le Plombier
popularité : 10%

La guerilla anarchiste IRPGF est née au Rojava pour lutter pour la révolution au Kurdistan
Ruptura Colectiva (RC)
Ruptura Colectiva (RC)
213
737 vues
Ajoutée le 8 avr. 2017

Aujourd’hui la revolution au Rojava est attaquée. Comme pour la commune de Paris et à bien d’autres moments de l’Histoire, les forces revolutionnaires font face au leviathan de l’hegemonie capitaliste qui vient dévorer le monde nouveau avec encore une fois la volonté de faire de nous ses esclaves. C’est notre Stalingrad. Et nous devons défendre la révolution. Pour ce faire nous annonçons la creation de l’International Revolutionnary People’s Guerilla Force (IRPGF) pour défendre la révolution au Rojava.

L’International Revolutionnary People’s Guerilla Forces (IRPGF) est un collectif militant armé auto-organisé et horizontal qui travaille à la défense des révolutions sociales dans le monde, pour combattre directement le capital et l’état et faire avancer la cause de l’anarchisme.

Nous sommes des personnes engagées antifascistes anticapitalistes et anti-imperialisme et contre toutes les formes de patriarcat et de hiérarchie. Nous annonçons notre raliement a l’International Freedom Bataillon et déclarons notre soutien et notre alliance aux organisations YPJ, YPG et PKK, a l’Antifascist International Tabur (AIT) et l’International Freedom Batallion. Nous déclarons la guerre à toutes les forces imperialistes, fascistes et contre-revolutionnaires.

VICTOIRE DE LA REVOLUTION AU ROJAVA !

VICTOIRE AUX BARRICADES, À L’INSURRECTION ET À LA COMMUNE !

COLLECTIFS ET COMMUNAUTÉS MILITANTS HORRIZONTAL ET AUTO-ORGANISÉS

POUR LA REVOLUTION ET L’ANARCHIE !


Commentaires