Demain Le Grand Soir
NI DIEU, NI MAITRE, NI CHARLIE !

Le Site de Demain le Grand Soir est issu de l’émission hebdomadaire sur "Radio Béton", qui fut par le passé d’informations et de débats libertaires. L’émission s’étant désormais autonomisée (inféodé à un attelage populiste UCL37 (tendance beaufs-misogynes-virilistes-alcooliques)/gilets jaunes/sociaux-démocrates ) et, malgré la demande des anciens adhérent-es de l’association, a conservé et usurpé le nom DLGS. Heureusement, le site continue son chemin libertaire...

Le site a été attaqué et détruit par des pirates les 29 et 30 septembre 2014 au lendemain de la publication de l’avis de dissolution du groupe fasciste "Vox Populi".

Il renaît ce mardi 27 octobre 2014 de ses cendres.

" En devenant anarchistes, nous déclarons la guerre à tout ce flot de tromperie, de ruse, d’exploitation, de dépravation, de vice, d’inégalité en un mot - qu’elles ont déversé dans les coeurs de nous tous. Nous déclarons la guerre à leur manière d’agir, à leur manière de penser. Le gouverné, le trompé, l’exploité, et ainsi de suite, blessent avant tout nos sentiments d’égalité.
(....)Une fois que tu auras vu une iniquité et que tu l’auras comprise - une iniquité dans la vie, un mensonge dans la science, ou une souffrance imposée par un autre -, révolte-toi contre l’iniquité, contre le mensonge et l’injustice. Lutte ! La lutte c’est la vie d’autant plus intense que la lutte sera plus vive. Et alors tu auras vécu, et pour quelques heures de cette vie tu ne donneras pas des années de végétation dans la pourriture du marais. "

Piotr Kropotkine -

La guerilla anarchiste IRPGF est née au Rojava pour lutter pour la révolution au Kurdistan
Article mis en ligne le 10 mai 2017

par siksatnam

La guerilla anarchiste IRPGF est née au Rojava pour lutter pour la révolution au Kurdistan
Ruptura Colectiva (RC)
Ruptura Colectiva (RC)
213
737 vues
Ajoutée le 8 avr. 2017

Aujourd’hui la revolution au Rojava est attaquée. Comme pour la commune de Paris et à bien d’autres moments de l’Histoire, les forces revolutionnaires font face au leviathan de l’hegemonie capitaliste qui vient dévorer le monde nouveau avec encore une fois la volonté de faire de nous ses esclaves. C’est notre Stalingrad. Et nous devons défendre la révolution. Pour ce faire nous annonçons la creation de l’International Revolutionnary People’s Guerilla Force (IRPGF) pour défendre la révolution au Rojava.

L’International Revolutionnary People’s Guerilla Forces (IRPGF) est un collectif militant armé auto-organisé et horizontal qui travaille à la défense des révolutions sociales dans le monde, pour combattre directement le capital et l’état et faire avancer la cause de l’anarchisme.

Nous sommes des personnes engagées antifascistes anticapitalistes et anti-imperialisme et contre toutes les formes de patriarcat et de hiérarchie. Nous annonçons notre raliement a l’International Freedom Bataillon et déclarons notre soutien et notre alliance aux organisations YPJ, YPG et PKK, a l’Antifascist International Tabur (AIT) et l’International Freedom Batallion. Nous déclarons la guerre à toutes les forces imperialistes, fascistes et contre-revolutionnaires.

VICTOIRE DE LA REVOLUTION AU ROJAVA !

VICTOIRE AUX BARRICADES, À L’INSURRECTION ET À LA COMMUNE !

COLLECTIFS ET COMMUNAUTÉS MILITANTS HORRIZONTAL ET AUTO-ORGANISÉS

POUR LA REVOLUTION ET L’ANARCHIE !