SUD/SOLIDAIRES 37 soutient les gilets jaunes

lundi 3 décembre 2018
par  Le Plombier
popularité : 3%

Une forte colère sociale s’exprime depuis quelques semaines contre la vie chère, la baisse générale du pouvoir d’achat, les cadeaux faits aux plus riches, l’injustice fiscale, l’injustice sociale, contre les violences faites aux femmes, contre le racisme, pour l’urgence climatique, contre les nouvelles réformes lycéennes ...

Sur Tours, deux manifestations viennent d’être violemment réprimées par les forces de l’ordre, celle des lycéen-es du vendredi 30 novembre et celle des "Gilets jaunes" du samedi 1er décembre. L’Union Syndicale Solidaires 37, dont certain-es militant-es étaient présent-es ce samedi au rassemblement, dénonce fermement ces violences policières d’une intensité sans précédent sur la ville et qui ont fait de nombreux et nombreuses blessé-es dont plusieurs graves.

Pour l’Union Syndicale Solidaires 37, l’heure est au soutien de toutes ces colères sociales légitimes, à leur convergence et l’Union Syndicale Solidaires 37 prendra toute sa place dans les prochaines initiatives en ce sens dont celle contre les violences policières qui se prépare et celles du 8 décembre.

Le bureau de SOLIDAIRES 37


Commentaires

Logo de dom
samedi 8 décembre 2018 à 00h57 - par  dom

’Chantait bien ce con, avant l’impardonnable !
https://www.youtube.com/watch?v=wqBj7XNWV2U&index=5&list=RD-VhetXxr6bI

Brèves

3 février - Appel à la grève. La CGT 37 appelle à un...

Appel à la grève le 5 février 2019. La CGT 37 appelle à un rassemblement à 10h à la gare et (...)