Ces gilets bruns qui polluent les gilets jaunes

mardi 18 décembre 2018
par  Le Plombier
popularité : 2%

Les tentatives de manipula&on et de récupération du mouvement social des « Gilets jaunes » par l’extrême droite

Lire ici le dossier  :

PDF - 382.5 ko



Commentaires

jeudi 20 décembre 2018 à 14h16

Et bien écoutes les deux émissions faites sur le sujet.

Par rapport à la fachosphère, aux complotistes, et les confus, c’est pas en restant sur la planète Mars que l’on combattra la montée de l’extrême droite, mais bien sur le terrain des luttes sociales, et s’en est, et en reste, bien une !

A l’AG on a pu reprendre les questions et problèmes de fonctionnement pour y inscrire d’avantage de fonctionnement collectif et de démocratie, et inscrire au moins une AG par semaine dans le fonctionnement. Il a été fait un retour sur les revendications de départ masquée par le RIC, pour articuler à nouveau les revendication telles que la baisse des taxes et de la TVA sur les produits de première nécessité, le retour de l’ISF, et l’augmentation des revenus (salaires, pensions de retraites et minimas sociaux) pour les principales avec l’indéboulonnable RIC. Ces moments de débats et d’échanges collectifs (plus de 120 personnes) sont de première importance d’ailleurs.

Si on y est pas, et qu’on peut faire que des commentaires en observateur décalé, on ne pèsera de rien, et on ne pourra que pleurer... .

Logo de MARIANO
mardi 18 décembre 2018 à 23h34 - par  MARIANO

C’est tout à fait ce que je pensais de ce mouvement qui puait (il pue de + en +) et je ne comprends toujours pas pourquoi des copains, ou des syndicalistes très avertis s’y joignent.

Brèves

3 février - Appel à la grève. La CGT 37 appelle à un...

Appel à la grève le 5 février 2019. La CGT 37 appelle à un rassemblement à 10h à la gare et (...)