Bandeau
Demain Le Grand Soir
NI DIEU, NI MAITRE, NI CHARLIE !

Le Site de Demain le Grand Soir, l’émission hebdomadaire sur "Radio béton", 93,6 MGH (tous les mercredis de 19 à 20 h sauf en juillet/août). Informations et débats libertaires.

Le site a été attaqué et détruit par des pirates les 29 et 30 septembre 2014 au lendemain de la publication de l’avis de dissolution du groupe fasciste "Vox Populi".

Il renaît ce mardi 27 octobre 2014 de ses cendres.

ARRIVER EN RETARD PLUS POUR TRAVAILLER MOINS.
Article mis en ligne le 26 octobre 2007

par siksatnam

Bonjour le PLOMBIER.

J’avais les artères bouchées par un produit américain cocaïné qui m’avait caramélisé le système sanguin ; plus de temps de cerveau dispo pour la conso, pour relancer la croissance, j’allais droit vers une augmentation de mes impôts pour financer le paquet fiscal de notre cher SARKO. Heureusement, vous m’avez sauvé.. Bon, j’arrête là la plaisanterie car le climat ne s’y prête pas trop et va s’y prêter de moins en moins si chaque citoyen ne ne réagit pas.

Si je veux regarder mon herbe pousser (et pouvoir la fumer sans risquer de finir dans un stage de 50 euros –organisé sans doute par des Sociétés amies du Pouvoir-) j’ai intérêt de bouger les fesses pour moi et les autres.

Finie la vie de dilettante, place l’activité militante. Heureusement pour
Nous ventre mou de la Société, vous êtes dans l’action depuis longtemps,
Quand je dis vous, je m’adresse également à Céline et Siksatnam pour rebondir sur son article sur Kessler.

Bon, déjà je dois terminer mon message car je dois aller bosser (il est
8 heures et je bosse 8 heures !!!! )
La suite à midi si j’ai le temps.

Cordialement.

DJISSE