Demain Le Grand Soir
NI DIEU, NI MAITRE, NI CHARLIE !

Le Site de Demain le Grand Soir est issu de l’émission hebdomadaire sur "Radio Béton", qui fut par le passé d’informations et de débats libertaires. L’émission s’étant désormais autonomisée (inféodé à un attelage populiste UCL37 (tendance beaufs-misogynes-virilistes-alcooliques)/gilets jaunes/sociaux-démocrates ) et, malgré la demande des anciens adhérent-es de l’association, a conservé et usurpé le nom DLGS. Heureusement, le site continue son chemin libertaire...

Le site a été attaqué et détruit par des pirates les 29 et 30 septembre 2014 au lendemain de la publication de l’avis de dissolution du groupe fasciste "Vox Populi".

Il renaît ce mardi 27 octobre 2014 de ses cendres.

" En devenant anarchistes, nous déclarons la guerre à tout ce flot de tromperie, de ruse, d’exploitation, de dépravation, de vice, d’inégalité en un mot - qu’elles ont déversé dans les coeurs de nous tous. Nous déclarons la guerre à leur manière d’agir, à leur manière de penser. Le gouverné, le trompé, l’exploité, et ainsi de suite, blessent avant tout nos sentiments d’égalité.
(....)Une fois que tu auras vu une iniquité et que tu l’auras comprise - une iniquité dans la vie, un mensonge dans la science, ou une souffrance imposée par un autre -, révolte-toi contre l’iniquité, contre le mensonge et l’injustice. Lutte ! La lutte c’est la vie d’autant plus intense que la lutte sera plus vive. Et alors tu auras vécu, et pour quelques heures de cette vie tu ne donneras pas des années de végétation dans la pourriture du marais. "

Piotr Kropotkine -

Patrick est libre !
Article mis en ligne le 20 novembre 2009
dernière modification le 22 novembre 2009

par siksatnam

Patrick avait été incarcéré après la manifestation anti carcérale de Poitiers, du 10 octobre dernier.

Il était accusé d’avoir "jeté une pile" sur les keufs...

Alors que le procureur avait, une nouvelle fois, demandé 18 mois de prison (dont 10 avec sursis), il reste considéré comme coupable puisqu’il est condamné à 8 mois de prison dont 7 avec sursis, ce qui couvre le temps qu’il a passé en prison.

C’est néammoins un succès non négligeable fasse à l’arsenal judiciaire qui l’avait pilonné depuis le 12 octobre 2009. C’est aussi un désaveu complet des consignes données par le pantin Hortefeux lors sa venue à poitiers au cours de laquelle il réclamait des têtes...

Malgré la quasi absence de la "gauche propre sur elle" Tourangelle, les mobilisations à Tours, comme à Poitiers, ont joué leurs rôles dans ce premier résultat.

Une quinzaine de tourangeaux s’étaient déplacés à son procès et sont venus, après le procès, le chercher à la porte de la prison de Vivonnes.

Patrick est rentré ce soir, avec sa compagne, à son domicile.