Mise au point de SOLIDAIRES 37

jeudi 3 mars 2011
par  siksatnam
popularité : 8%

Il y a une semaine de cela, Crispin Renoux menaçait une de nos militantes de SUD Culture.

Il récidive aujourd’hui dans l’invective en la dénonçant comme « SUD jaunes » (sic) dans son opuscule internet « l’Agenda ! ».

Cet individu, aux positions politiques très variables, et aux cheminements plus que douteux a déjà, par le passé, commis des voies de fait, particulièrement sur des femmes.

L’Union Syndicale SOLIDAIRES ne saurait tolérer des menaces envers une de ses militantes et dénonce de la façon la plus absolue les propos outranciers de cet individu.

Elle met en garde l’ensemble du monde syndical, politique et associatif tourangeau contre les errements de cet individu et a choisi de le faire publiquement puisque c’est sur ce terrain là que cet individu porte ses attaques.

Le Conseil Départemental Interprofessionnel de SOLIDAIRES 37


Commentaires  (fermé)

mardi 25 juin 2013 à 03h06

Il faut l’excuser : avec son prénom de petit bourge et les vilaines rumeurs qui circulent sur son passé militant dans le camp des pas-gentils, le pauvre se sent apparemment obligé, comme pour donner le change, de se livrer sans cesse au petit jeu puéril du « plus à gauche que moi, tu meurs ».

Il est en cela d’une affligeante banalité.

Logo de soutien aux employés de Michelin
mercredi 19 juin 2013 à 18h45 - par  soutien aux employés de Michelin

Bonsoir,

Nous sommes les fondateurs du groupe de Soutien aux employés de Michelin sur Facebook. Nous avons nous aussi à faire à ce monsieur qui devient menaçant.

Peut-on en savoir un peu plus ?

Merci d’avance

Logo de Crispin
mardi 9 novembre 2010 à 19h13 - par  Crispin

Eric, t’as fait une faute. Il y un "s" à SUD Jaunes !