Demain Le Grand Soir
NI DIEU, NI MAITRE, NI CHARLIE !

Le Site de Demain le Grand Soir est issu de l’émission hebdomadaire sur "Radio Béton", qui fut par le passé d’informations et de débats libertaires. L’émission s’étant désormais autonomisée (inféodé à un attelage populiste UCL37 (tendance beaufs-misogynes-virilistes-alcooliques)/gilets jaunes/sociaux-démocrates ) et, malgré la demande des anciens adhérent-es de l’association, a conservé et usurpé le nom DLGS. Heureusement, le site continue son chemin libertaire...

Le site a été attaqué et détruit par des pirates les 29 et 30 septembre 2014 au lendemain de la publication de l’avis de dissolution du groupe fasciste "Vox Populi".

Il renaît ce mardi 27 octobre 2014 de ses cendres.

" En devenant anarchistes, nous déclarons la guerre à tout ce flot de tromperie, de ruse, d’exploitation, de dépravation, de vice, d’inégalité en un mot - qu’elles ont déversé dans les coeurs de nous tous. Nous déclarons la guerre à leur manière d’agir, à leur manière de penser. Le gouverné, le trompé, l’exploité, et ainsi de suite, blessent avant tout nos sentiments d’égalité.
(....)Une fois que tu auras vu une iniquité et que tu l’auras comprise - une iniquité dans la vie, un mensonge dans la science, ou une souffrance imposée par un autre -, révolte-toi contre l’iniquité, contre le mensonge et l’injustice. Lutte ! La lutte c’est la vie d’autant plus intense que la lutte sera plus vive. Et alors tu auras vécu, et pour quelques heures de cette vie tu ne donneras pas des années de végétation dans la pourriture du marais. "

Piotr Kropotkine -

Le Duce Vardon à Tours !
Article mis en ligne le 2 novembre 2011
dernière modification le 7 novembre 2011

par siksatnam

Les blaireaux de "Vox Populi" organisent, ce vendredi 4 octobre, aux Halles (Tours) une nouvelle initiative avec leur gourou, Vardon, venu spécialement de Nice.

Face à cela soyons présent :

Manifestation à 18h en soutien aux travailleurs sans papiers
place Anatole France puis rassemblement à 19h15 place du grand marché contre les fachos

Pour l’abolition de toutes les lois racistes, sécuritaires.

Le retour aux racines chrétiennes prôné par nos fascistes locaux c’est le retour à l’obscurantisme, à la soumission à l’ordre moral, à la soumission aux patrons et aux exploiteurs.

C’est aussi une société de violences et de compromissions avec le capital, la disparition du syndicalisme, des partis/organisations politiques, des droits sociaux.

Alors que les exactions de ses nervis se multiplient en ville, que les autorités font preuves de complaisance avec eux, il est important de se mobiliser contre leurs apparitions publiques.

Il est aussi important de les combattre, au jour le jour, dans les ateliers, bureaux, quartier où ils tentent de s’implanter.

DLGS

Ci-dessous, le reportage au commentaire lamentable de France 3... A noter l’intervention de C.R, ancien fasciste notoire, qui nous joue ici le rôle du "courageux" résistant-anti-fasciste en cachant son visage et qui dit tout et n’importe quoi...