TOURS : Rassemblement de soutien à fdesouche.com

mercredi 21 mars 2012
par  siksatnam
popularité : 10%

La vidéo des fachos de "Vox Populi". Le 17 mars dernier, ils faisaient à nouveau leur cirque à Tours pour soutenir le site "Fdesouche".

24 présent(e)s sur la centaine d’adhérent(e)s revendiquée...

Pas très disciplinés nos fachos locaux ! A moins que tout cela soit encore de l’intox !



Commentaires  (fermé)

vendredi 30 mars 2012 à 11h57

Rue des roses, à Luynes, pauvre connard ?

Logo de un mec sympa
lundi 26 mars 2012 à 03h03 - par  un mec sympa

hihihi, bah voui mon p’tit guerrier mérovingien qu’à rien d’autre à foutre un jeudi soir que de trainer sur des sites de gauchos pour tromper son ennui, nous aussi on t’aime bien. Mais maintenant, il faudrait que tu prennes un peu de recul sur tout ça, je sais que tu as été gavé pendant 10 ans de choc des civilisations devant TF1, mais il faut que tu grandisses un peu. Ta France de souche, blanche et chrétienne, c’est comme La belle au bois dormant, ce n’est qu’un mythe. Aujourd’hui, les gens aspirent à se rassembler derrière des idées porteuses d’espoir, ils en ont marre d’entendre vomir la haine par des dégénérés qui voudraient revenir au XIIIeme siècle, qu’il s’agisse de ton petit gourou marchand de fringues ou de Mohammed Merah. Il faut vous rendre à l’évidence, mes petits fanatiques, votre temps est fini... Tu devrais peut être penser à passer du bon côté de la barricade tant qu’il est temps ;)

Logo de Ariane Solal
vendredi 23 mars 2012 à 18h39 - par  Ariane Solal

"Allez" c’est avec un "z", quand on soutient des fdesouche, on essaie de se rappeler de son CE1, surtout qu’il n’a pas l’air si lointain ! A moins que le f soit pour fachos et pas pour français !!

Logo de siksatnam
vendredi 23 mars 2012 à 16h35 - par  siksatnam

Ha, Ja, natürlich, "l’humour" facho...

Logo de K-HUNTERZ
jeudi 22 mars 2012 à 22h52 - par  K-HUNTERZ

Au lieu de critiquer derrière un PC Sionneau passe nous faire un coucou on t’accueillera avec grand plaisir et avec des milliers de poutou de notre part , aller A bientot je l’espere .