Nadine Morano piégée par Dahan

vendredi 15 juin 2012
par  siksatnam
popularité : 4%

L’imitateur Gérald Dahan, spécialisé dans les canulars politiques, remet ça ! Sa nouvelle victime n’est autre que Nadine Morano, ancienne ministre UMP, en ballotage dans la 5e circonscription de Meurthe et Moselle.

Le trublion des ondes, qui officie chaque matin sur Sud Radio, s’est fait passer pour Louis Alliot, n°2 du Front National et compagnon de Marine Le Pen. Dans un extrait de ce canular téléphonique, diffusé le 15 juin, et que leparisien.fr s’est procuré en avant-première, Nadine Morano, qui a récemment fait appel aux électeurs du FN pour battre le socialiste Dominique Potier, va plus loin encore.

« Moi, je trouve que Marine Le Pen a beaucoup de talent », avoue-t-elle à celui qu’elle croit être Louis Alliot à l’autre bout du fil. Lorsque le faux Alliot – alias Dahan – lui demande s’il est possible qu’ils trouvent tous les deux un arrangement pour un candidat FN en mauvaise position, Morano répond : « Ecoutez, Mr Alliot, vous êtes très sympathique. Il faudrait qu’on parle de ça à un autre moment, parce que là, je suis en train de faire campagne (…) Ils vont nous foutre dans une merde comme jamais (NDLR : elle parle des socialistes). Parce que la droite et la gauche, c’est pas pareil. Ils vont nous mettre le droit de vote des étrangers (…) J’ai pas envie que ça devienne le Liban chez moi », hurle-t-elle.


Commentaires  (fermé)