Bandeau
Demain Le Grand Soir
NI DIEU, NI MAITRE, NI CHARLIE !

Le Site de Demain le Grand Soir, l’émission hebdomadaire sur "Radio béton", 93,6 MGH (tous les mercredis de 19 à 20 h sauf en juillet/août). Informations et débats libertaires.

Le site a été attaqué et détruit par des pirates les 29 et 30 septembre 2014 au lendemain de la publication de l’avis de dissolution du groupe fasciste "Vox Populi".

Il renaît ce mardi 27 octobre 2014 de ses cendres.

Ségolène Royal favorable à des "délocalisations défensives" !
Article mis en ligne le 5 avril 2007

par Le Plombier

Dans le numéro de mars/avril 2007 de « Challenges », le magazine des entrepreneurs, la « camarade » Ségolène Royal est interrogée par un panel de huit patrons français.
Elle déclare crânement qu’il «  faut sortir de l’idéologie punitive du profit » ; Elle dit aussi qu’elle favorable à des « délocalisations défensives » (sic) et poursuit en affirmant que les « salariés sont prêts à comprendre tout cela si on les associe à la décision » !!!
C’est la même personne qui, il y a deux mois, devant la section socialiste de Paris, assène « le profit rapace, le profit fainéant, le profit arrogant »… Faudrait savoir...
La méthode ressemble étrangement à celle de Sarkozy : les « convictions » changent au gré des auditoires... Un condensé de la sociale démocratie à la française sans doute…