Soutenir le "33 rue des Vignoles"

jeudi 30 août 2012
par  siksatnam
popularité : 6%

SOUSCRIPTION : C’EST PARTI !!

PAS DE TREVE ESTIVALE POUR LA SOLIDARITE !!

DEFENSE ET LA RENOVATION DES LOCAUX

DU 33 RUE DES VIGNOLES A PARIS.

Lancée depuis Avril 2012 par l’Union Régionale des Syndicats CNT de la Région Parisienne la campagne pour la rénovation de nos locaux commence à rencontrer un écho significatif. C’est la condition de notre maintien dans les lieux, condition pour que continue à vivre un espace autogéré, dans un quartier populaire, aux services des luttes, d’une culture alternative, lieu chargé d’une mémoire ouvrière et porteur d’un projet d’émancipation sociale.

Nous vous invitons à renforcer ce combat en souscrivant, ceci selon deux possibilités. La première consiste à nous demander l’imprimé (CNT-BR, 33 rue des Vignoles-75020 Paris) de virement mensuel, pour un montant choisi par vous, ou à le télécharger, et à nous le retourner accompagné d’un relevé d’identité bancaire. L’autre soutien possible est de nous adresser un don ponctuel par chèque, à l’ordre de CNT, avec la mention au dos « locaux ».

Ces premières manifestations de solidarité, dont un don provenant d’Australie, sont encourageantes mais nous devons intensifier notre mobilisation en particulier pour le prélèvement mensuel.

Notre capacité à préserver un espace autonome, autogéré, dépendra de notre mobilisation car nous savons que nous ne pouvons compter que sur notre propre force.

Alors comme eux et elles DITES « 33 » ET SOUSCRIVEZ MAINTENANT.

URP-CNT



Commentaires  (fermé)