Témoignages et courriels des auditeurs/trices.

Sur les pratiques courantes dans cette société


Articles publiés dans cette rubrique

mercredi 21 juin 2017
par  Le Plombier

Un exemple emblématique d’abus immobilier

Dans le quartier Velpeau, huit riverains (dont trois couples) et une association sont l’objet d’une plainte pour payer 435 000 euros à un promoteur. L’un d’entre eux a déjà été accusé (et acquitté) de diffamation, injures et désinformation, il est maintenant menacé d’une plainte en dénonciation (...)

dimanche 11 juin 2017
par  Le Plombier

Fermeture administrative de l’Institution l’Angélus afin de « [protéger] les enfants scolarisés »

Si seulement un tiers des établissements privés hors contrats sont confessionnels, ils défraient régulièrement la chronique comme cette fois ci l’Angelus sis à Presly (canton de Vierzon)...
Au recueil des actes administratifs publié le 6 juin 2017 il est fait état de la fermeture administrative (...)

mercredi 8 février 2017
par  Le Plombier

Sanitas Palace II

Cliquez sur ce lien et et vous lirez par vous-mêmes le verbiage technocratique que l’état utilise pour faire avaler la pilule amère de la destruction d’une grande partie du Sanitas et de la Rotonde.
Pour ce faire, il y a "de la consultation citoyenne", de la "mixité social", une "amélioration" de (...)

dimanche 5 février 2017
par  Le Plombier

Chanson au député-maire

Je vous serais reconnaissant de communiquer cette chanson au député-maire pour transmission à notre candidat dont la campagne si bien démarrée est encalminée depuis quelques jours par des insinuations malveillantes inspirées peut-être par de mauvais perdants , des pécheurs en eau trouble réactivistes (...)

jeudi 20 octobre 2016
par  Le Plombier

On achève bien les chevaux !

Soyons compatissants et altruistes, achevons le PS avant qu’il ne finisse de se suicider aux prochaines élections présidentielles et législatives.
En effet, depuis 2012, le PS qui avait (presque) tout : la majorité à l’Assemblée Nationale, au Sénat, 21 régions sur 22, plus de 50% des départements et la (...)