Le dérèglement hormonal (D’après Jean-Claude Popovith)

D’après Jean-Claude Popovith


Articles publiés dans cette rubrique

dimanche 29 septembre 2013
par  siksatnam

Bon, j’vous l’dis tout de suite, je suis d’une humeur massacrante !

Bon, j’vous l’dis tout de suite, je suis d’une humeur massacrante ! Y’a des matins, comme ça, on se lève, on sait pas pourquoi, on en veut à la terre entière… Et c’est parti pour la journée, des fois pour la semaine…
Alors croyez-moi que pondre un papier dans ces conditions, c’est pas gagné ! Quant à (...)

mercredi 25 septembre 2013
par  siksatnam

Jean-Jacques Filleul nous laisse orphelin

Salut… Eh ouais, j’suis pas là en vrai dans les studios ce soir, parce que figurez-vous, j’ai une vie privée en dehors de faire la révolution prolétarienne… Qu’est-ce que je peux bien faire de ma peau ? Réunion de travail chez les socialos, pour préparer l’enterrement de Filleul, partie fine dans la (...)

jeudi 19 septembre 2013
par  siksatnam

Sérieux, ça craint !

Bon, tout le monde ici en conviendra, la rentrée, c’est vraiment de la merde… Onze mois à turbiner comme des clowns, façon Chaplin dans Les temps modernes, pour au final, se retrouver en location pendant quinze jours dans un mobil-home aux Sables-d’Olonne avec bobonne et les enfants…
Et que je te (...)

vendredi 17 mai 2013
par  siksatnam

Bon, j’reconnais c’est mort pour une carrière de rappeur

Alors là, moi je dis « Merci pierrot » ! Sérieux, faut lui rendre hommage ! Quelle riche idée qu’il a eu de souhaiter organiser l’émission en direct du Vel’pot ! J’aime autant vous dire que pour une fois, j’étais motivé pour faire le taf ! Dans un troquet, imaginez un peu ! D’habitude, faut me donner des (...)

jeudi 9 mai 2013
par  siksatnam

La VIème république, je croyais que c’était une pièce de théatre...

Une fois de plus, il semblerait que je n’avais strictement rien compris... La VIème république, je croyais que c’était une pièce de théatre... J’ai pourtant pas rêvé, j’ai bien vu le comédien Jean Luc Mélenchon venir faire la promo à la télé... Bref...
En tout cas, monsieur le directeur de projet, madame (...)