écœurant tout cela...

lundi 27 janvier 2014
par  siksatnam
popularité : 7%

Ce lundi 27 janvier, ce tenait à Saint-Avertin, à la maison des syndicats, une réunion de soutien à Pascal Routy, ex-secrétaire de SUD-PTT 37. Accusé d’injures par un des directeurs de La Poste, il est trainé en correctionnelle ce vendredi 14 février. le dossier est vide, le procureur a demandé un non lieu, mais la justice persiste.

Avec en corollaire, une douzaine de convocations au commissariat et une perquisition dans les locaux syndicaux du syndicat : Du jamais vu en Indre et Loire !

Toutes les organisations de "gauche" (extrême-gauche comprise) y étaient conviées et aucune n’est venue... Trop occupées sans doute à placer leurs petits bourgeois de militants sur les futures listes électorale... Du coté syndical, ce n’était pas mieux (hormis la CGT PTT et la CGT Communaux qui s’étaient excusés), tous étaient aux abonnés absents, mis à part la CNT-PTT.

Du coté des associations, idem... Morne plaine....

Seule une dizaine de camarades (pratiquement tous de SUD-PTT hormis 1 CNT) se sont retrouvés ce soir.

Alors que les fascistes continuent à faire des descentes violentes dans les rues de Tours, la gauche syndicale et politique pointe aux abonnés absents face à la répression patronale... Un vrai boulevard pour le FN...écœurant tout cela...


Commentaires  (fermé)

Brèves

3 octobre 2012 - Le droit de photographier

Arrêté du 27 Juin 2008
Les journalistes et particuliers ont le droit de photographier et de (...)